Des influenceuses se sont noyés lors d'une fête sur un yacht après avoir « refusé de porter des gilets de sauvetage parce qu'ils auraient gâché leurs selfies et leurs bronzage»
Posté par Alex
Deux influenceuses, Aline Tamara Moreira de Amorim, 37 ans, et Beatriz Tavares da Silva Faria, 27 ans, se sont noyées après une fête en yacht au large du Brésil, dans une zone surnommée la Gorge du Diable. Leur embarcation, surchargée, a été submergée par une vague alors qu’elle retournait vers la côte. D’après le capitaine, tandis qu'elles ne savaient pas nager, elles avaient refusé de porter des gilets de sauvetage pour ne pas gâcher leurs selfies et leur bronzage. Les secours ont d’abord retrouvé le corps de Beatriz en mer, puis celui d’Aline une semaine plus tard.
Aline Tamara Moreira de Amorim, 37 ansBeatriz Tavares da Silva Faria, 27 ans34Le capitaine qui a survécu, a déclaré qu'il avait reçu l'ordre d'emmener six personnes, bien que son bateau ait une capacité maximale de cinq passagersAline a été retrouvée morte échouée sur la côte de la plage d'ItaquitanduvaMère d'un enfant, Aline, qui ne savait pas nager, avait posté ses dernières images sur les réseaux sociaux en posant en bikini sur le bateauLe corps de Beatriz a d'abord été retrouvé à la dérive en mer et a été récupéré par les pompiers maritimes brésiliens.